mardi 27 février 2007

la suite des conneries de Karim et Nicolas






voila ce qui arrive quand on essaye d'imiter caro et andrew ... vraiment pas doués les gars ! mais c'était bien marrant !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sont tro bete zauraient pu reussir avc un taux dalcoolimie plu bas!!! mdr on sest tro bien eclatés mais com c toi ki a pri les fotos on a pratikmt po de tofs de toi!!!! alala sacré pierrot tant mank po une!!! kiss com tu les aimes c-à-d de tré loin!!!lol

Benjy a dit…

J'me disais aussi... l'épidémie de cuites n'a pas fini de sévir...

pierremo a dit…

elle ne fait que commencé !!