skip to main | skip to sidebar

LE BLOG DE PIERROT

JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!

samedi 3 février 2007

a l'anniv' de ma soeur


désolé pour le montage car a cause de moyens technique défaillant(la souris) je n'ai pas pu fair mieux .voila le début de soirée alors imaginé la fin !benjy t bien roulé !
Publié par pierremo à 08:05

2 commentaires:

jonathan a dit…

mdr gaitan et benjy je savais pas tous les 2 !!!!! l'amour fou

3 février 2007 à 08:34
Benjy a dit…

J'pensais que le dossier était classé... Gaëtan & moi, notre couple est parfait... mdr

3 février 2007 à 10:43

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)


Qui êtes-vous ?

pierremo
Afficher mon profil complet

liens

  • benjamin
  • cecile
  • jonathan
  • moi sur skyblog
  • samuel

Archives du blog

  • ▼  2007 (47)
    • ►  mars (10)
    • ▼  février (21)
      • Content moi !!!
      • la suite des conneries de Karim et Nicolas
      • Les mêmes !!!
      • Sacrée fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      • Falut... t ..t....to..u..t..f.fff..le m.m..o..n..d...
      • jeu des 7 erreurs !!
      • terminator 4 le retour !
      • Terminator 4
      • Special cécile
      • illusions d'optique
      • Fait peter le Champagne !!!!
      • Nouveau lance flammes
      • ALLEZ LES BLEUS !!!!
      • De plus en plus jeunes !
      • le predateur est ... MA SOEUR !!!!!
      • la menace
      • "BONJOUR"
      • a l'anniv' de ma soeur
      • Gangs
      • VIVE LE PERMIS DE CONDUIRE !
      • une petite pensée pour ANDREW !
    • ►  janvier (16)