samedi 3 février 2007

"BONJOUR"


maintenant la mode est lancer voila comment on va devoir dire bonjour ,sa change mais bon sa peut etre violent ,généralement lorsqu'on sert la main a quelqu'un on est un peut fatigué , je parle du matin ,mais en faisant la technique a zidane apparement nous serions joyeux , il suffit de regardé la tete a chirac quand il prend le coup de boule !

3 commentaires:

Benjy a dit…

Zidane il a tapé, Zidane il a tapé...

pierremo a dit…

et chirac a encaisser !

Unknown a dit…

y veut pas faire la même à sarkozy? on appelerai ça un travail d'interet general.