mercredi 21 mars 2007

GERARD !!!!!!!!!


SPECIAL BLONDES !!!


pour rigoler un peu 2 petites blaques sur les blondes !!

mardi 13 mars 2007

en double

n

choute dans le bébé !!!!!! non pas choute dans le bébé ... siiiiii choute dans bébé !!!!(cf :south park )

vendredi 9 mars 2007

belle limousine a roullette !!

quand je pense a ce qu'on pourrait faire avec ça !!!!!!!!!!!

jeudi 8 mars 2007

dure dure de travailler !!!!


les pauvres y en a même qu'on pas de pelles pour s'appuyer !!!!le chef de travaux ce trouve en manteau rouge car il est assis et en plus il s'appuit sur une pelle !!

mercredi 7 mars 2007

mercredi 28 février 2007

Content moi !!!

eh oui après quelque coups de boissons avec Karim (et il s'y connait !!!).

mardi 27 février 2007

la suite des conneries de Karim et Nicolas






voila ce qui arrive quand on essaye d'imiter caro et andrew ... vraiment pas doués les gars ! mais c'était bien marrant !!

Les mêmes !!!






Sacrée fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






andrew toujours la classe sur n'importe qu'elle photo ,nico toujours des conneries (avec karim)et les autres sa peut aller ... pour l'instant .

dimanche 25 février 2007

Falut... t ..t....to..u..t..f.fff..le m.m..o..n..de...

jolie tete de vainqueur ! pas besoin de passer de radio lui (samuel, je precise quand meme !)

jeu des 7 erreurs !!



Désolé il y a trois erreurs sur ces photos : Samuel, Alice, Cécile .

jeudi 22 février 2007

terminator 4 le retour !


moi avec un eclair de génie ,tres frequent !!!

Terminator 4




voila ma tête !!!!

samedi 17 février 2007

dimanche 11 février 2007

Nouveau lance flammes


voila le dernier modèle de lance fammes qui est enfin sur le marché, plus puissant, économique, moin encombrant, de plus ce nouveau lance flamme laisse échapper des gaz ce qui provoque de lourdes pertes dans le camps adverse. Mais il faut une grande dose de "gaz" pour qu'il soit performant, risque d'aspiration ("aille"!) ce qui peut provoquer de graves liaisons ,il faut aussi tout le temps changer de vêtements ou alors il faut ce mettre directement a poile !Penser a nettoyer de temps en temps le "tuyau" d'évacuation pour eviter que sa ce bouche (risque d'implosion !!!) .

vendredi 9 février 2007

ALLEZ LES BLEUS !!!!


Au moins eux ils vont gagner la finale , ils sont fin près pour rentrer dans le terrain ,ils se sont entrainer tout le mois de novembre et régulièrement ils se maintiènent en forme en sortant dans les rues quand tout le monde est dehors pour manifesté .Ils ont de grande chance de gagner car ils possede du bon materiels, par rapport a leur adversaires ,matraque , gaz lacrimogène, bouclier, casque et sont équiper depuis peut de tazer qui provoque une paralysie general.Ils se retrouveront fasse a des jets de pierres ,de grilles (ou d'oeufs !)ce qui leur laisse une certaine avance .On va peut etre finalement gagner une coupe !!!

mercredi 7 février 2007

De plus en plus jeunes !



comme tout le monde ces bébés sont content en début de soirée mais arrivé a la fin , tout le monde est KO voila ce qui arrive quand on boit trop on finit affalé dans un coin entrain de cuvé !!

dimanche 4 février 2007

le predateur est ... MA SOEUR !!!!!




eh oui peut connu comme par exemple , les requins, mais plus dangereux

car comme le prouve ces photos , elle peut etre a la foi bulldog et piranha ,a lunette .mais elle peut faire aussi plein d'autre especes comme le benjyminator ou encore le jonathanius a crête blonde (sa c plus difficile car la couleur ne correspond pas ). Tout sa pour vous dire que si vous croisez cette espèce ... cachez vous !