mercredi 28 février 2007
mardi 27 février 2007
la suite des conneries de Karim et Nicolas
Sacrée fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dimanche 25 février 2007
jeudi 22 février 2007
samedi 17 février 2007
mardi 13 février 2007
dimanche 11 février 2007
Nouveau lance flammes

voila le dernier modèle de lance fammes qui est enfin sur le marché, plus puissant, économique, moin encombrant, de plus ce nouveau lance flamme laisse échapper des gaz ce qui provoque de lourdes pertes dans le camps adverse. Mais il faut une grande dose de "gaz" pour qu'il soit performant, risque d'aspiration ("aille"!) ce qui peut provoquer de graves liaisons ,il faut aussi tout le temps changer de vêtements ou alors il faut ce mettre directement a poile !Penser a nettoyer de temps en temps le "tuyau" d'évacuation pour eviter que sa ce bouche (risque d'implosion !!!) .
vendredi 9 février 2007
ALLEZ LES BLEUS !!!!

Au moins eux ils vont gagner la finale , ils sont fin près pour rentrer dans le terrain ,ils se sont entrainer tout le mois de novembre et régulièrement ils se maintiènent en forme en sortant dans les rues quand tout le monde est dehors pour manifesté .Ils ont de grande chance de gagner car ils possede du bon materiels, par rapport a leur adversaires ,matraque , gaz lacrimogène, bouclier, casque et sont équiper depuis peut de tazer qui provoque une paralysie general.Ils se retrouveront fasse a des jets de pierres ,de grilles (ou d'oeufs !)ce qui leur laisse une certaine avance .On va peut etre finalement gagner une coupe !!!
mercredi 7 février 2007
dimanche 4 février 2007
le predateur est ... MA SOEUR !!!!!
car comme le prouve ces photos , elle peut etre a la foi bulldog et piranha ,a lunette .mais elle peut faire aussi plein d'autre especes comme le benjyminator ou encore le jonathanius a crête blonde (sa c plus difficile car la couleur ne correspond pas ). Tout sa pour vous dire que si vous croisez cette espèce ... cachez vous !
la menace

donc voici le grand requin blanc (je croi ) qui mange un homme .c un redoutable prédateur mais pas forcément pour l'homme car d'apres des statistiques le requin tigre ou le raquin marteau serait encore plus dangereux.Mais j'ai deja vue un plus grand predateur ou je mettrai une foto sur mon blog après celle ci mais attention c du supers dangereux .
samedi 3 février 2007
"BONJOUR"

maintenant la mode est lancer voila comment on va devoir dire bonjour ,sa change mais bon sa peut etre violent ,généralement lorsqu'on sert la main a quelqu'un on est un peut fatigué , je parle du matin ,mais en faisant la technique a zidane apparement nous serions joyeux , il suffit de regardé la tete a chirac quand il prend le coup de boule !
a l'anniv' de ma soeur
Gangs
VIVE LE PERMIS DE CONDUIRE !
une petite pensée pour ANDREW !

en voyant cette image je ne peut pas penser a andrew qui donc a passer au moin 30 minutes facile dans les toilettes en disant qu'il été entrain de pisser ! du coup il a été se couché a 10h ."bien ou bien ?" une de ses répliques favorites ( il nous demander sa pendant toute la soirée ) ,que je lui ai dit le lendemin matin quand il avait la tete dans un saut !
Inscription à :
Articles (Atom)






