mercredi 28 février 2007

Content moi !!!

eh oui après quelque coups de boissons avec Karim (et il s'y connait !!!).

mardi 27 février 2007

la suite des conneries de Karim et Nicolas






voila ce qui arrive quand on essaye d'imiter caro et andrew ... vraiment pas doués les gars ! mais c'était bien marrant !!

Les mêmes !!!






Sacrée fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






andrew toujours la classe sur n'importe qu'elle photo ,nico toujours des conneries (avec karim)et les autres sa peut aller ... pour l'instant .

dimanche 25 février 2007

Falut... t ..t....to..u..t..f.fff..le m.m..o..n..de...

jolie tete de vainqueur ! pas besoin de passer de radio lui (samuel, je precise quand meme !)

jeu des 7 erreurs !!



Désolé il y a trois erreurs sur ces photos : Samuel, Alice, Cécile .

jeudi 22 février 2007

terminator 4 le retour !


moi avec un eclair de génie ,tres frequent !!!

Terminator 4




voila ma tête !!!!

samedi 17 février 2007

dimanche 11 février 2007

Nouveau lance flammes


voila le dernier modèle de lance fammes qui est enfin sur le marché, plus puissant, économique, moin encombrant, de plus ce nouveau lance flamme laisse échapper des gaz ce qui provoque de lourdes pertes dans le camps adverse. Mais il faut une grande dose de "gaz" pour qu'il soit performant, risque d'aspiration ("aille"!) ce qui peut provoquer de graves liaisons ,il faut aussi tout le temps changer de vêtements ou alors il faut ce mettre directement a poile !Penser a nettoyer de temps en temps le "tuyau" d'évacuation pour eviter que sa ce bouche (risque d'implosion !!!) .

vendredi 9 février 2007

ALLEZ LES BLEUS !!!!


Au moins eux ils vont gagner la finale , ils sont fin près pour rentrer dans le terrain ,ils se sont entrainer tout le mois de novembre et régulièrement ils se maintiènent en forme en sortant dans les rues quand tout le monde est dehors pour manifesté .Ils ont de grande chance de gagner car ils possede du bon materiels, par rapport a leur adversaires ,matraque , gaz lacrimogène, bouclier, casque et sont équiper depuis peut de tazer qui provoque une paralysie general.Ils se retrouveront fasse a des jets de pierres ,de grilles (ou d'oeufs !)ce qui leur laisse une certaine avance .On va peut etre finalement gagner une coupe !!!

mercredi 7 février 2007

De plus en plus jeunes !



comme tout le monde ces bébés sont content en début de soirée mais arrivé a la fin , tout le monde est KO voila ce qui arrive quand on boit trop on finit affalé dans un coin entrain de cuvé !!

dimanche 4 février 2007

le predateur est ... MA SOEUR !!!!!




eh oui peut connu comme par exemple , les requins, mais plus dangereux

car comme le prouve ces photos , elle peut etre a la foi bulldog et piranha ,a lunette .mais elle peut faire aussi plein d'autre especes comme le benjyminator ou encore le jonathanius a crête blonde (sa c plus difficile car la couleur ne correspond pas ). Tout sa pour vous dire que si vous croisez cette espèce ... cachez vous !

la menace


donc voici le grand requin blanc (je croi ) qui mange un homme .c un redoutable prédateur mais pas forcément pour l'homme car d'apres des statistiques le requin tigre ou le raquin marteau serait encore plus dangereux.Mais j'ai deja vue un plus grand predateur ou je mettrai une foto sur mon blog après celle ci mais attention c du supers dangereux .

samedi 3 février 2007

"BONJOUR"


maintenant la mode est lancer voila comment on va devoir dire bonjour ,sa change mais bon sa peut etre violent ,généralement lorsqu'on sert la main a quelqu'un on est un peut fatigué , je parle du matin ,mais en faisant la technique a zidane apparement nous serions joyeux , il suffit de regardé la tete a chirac quand il prend le coup de boule !

a l'anniv' de ma soeur


désolé pour le montage car a cause de moyens technique défaillant(la souris) je n'ai pas pu fair mieux .voila le début de soirée alors imaginé la fin !benjy t bien roulé !

Gangs


et voici le modele type d'aggression qui a lieu un peu partout mais surtout a drew. Pour gentiment prendre un portable : "ta pas l'heure ?">tu regarde ta montre et tu dis l'heure pui on te repond >"non sur ton portable !"

VIVE LE PERMIS DE CONDUIRE !


voila ce qu'on ramasse avec un tracteur , imaginé avec une 306 ou une vanette ! lol .chui préssé d'avoir mon permis ! comme d'autre qui le passe dans pas tres lontemps et son en stresse !(ils se reconnaitrons !)

une petite pensée pour ANDREW !


en voyant cette image je ne peut pas penser a andrew qui donc a passer au moin 30 minutes facile dans les toilettes en disant qu'il été entrain de pisser ! du coup il a été se couché a 10h ."bien ou bien ?" une de ses répliques favorites ( il nous demander sa pendant toute la soirée ) ,que je lui ai dit le lendemin matin quand il avait la tete dans un saut !