jeudi 22 février 2007

terminator 4 le retour !


moi avec un eclair de génie ,tres frequent !!!

5 commentaires:

Benjy a dit…

J't'avais dit qu'on trouverait rien... même pas un cerveau! :?D

pierremo a dit…

au moin pour moi yavait un petit espoir pour en trouvé un , alors que pour toi sa sert a rien d'essayer !!!lol

Benjy a dit…

Bah oui, ça sert à rien d'essayer! On sait déjà qu'il y en a un! Pauv' tâche...

pierremo a dit…

UN !!! microscopique...la radio ne le distinguerai meme pô alor que moi on le voi net mon cerveau !!!

Benjy a dit…

C'est pas ton cerveau... c'est un trou noir...