samedi 3 février 2007

une petite pensée pour ANDREW !


en voyant cette image je ne peut pas penser a andrew qui donc a passer au moin 30 minutes facile dans les toilettes en disant qu'il été entrain de pisser ! du coup il a été se couché a 10h ."bien ou bien ?" une de ses répliques favorites ( il nous demander sa pendant toute la soirée ) ,que je lui ai dit le lendemin matin quand il avait la tete dans un saut !

4 commentaires:

Benjy a dit…

Bien ou bien? mdr

pierremo a dit…

BIEN!!!!!!!!!!!!!!!

Benjy a dit…

mdr, & apart ça bien ou bien? mdr

jonathan a dit…

oué bien ou bien?? il disait aps bien pour une fois lol