
en voyant cette image je ne peut pas penser a andrew qui donc a passer au moin 30 minutes facile dans les toilettes en disant qu'il été entrain de pisser ! du coup il a été se couché a 10h ."bien ou bien ?" une de ses répliques favorites ( il nous demander sa pendant toute la soirée ) ,que je lui ai dit le lendemin matin quand il avait la tete dans un saut !
4 commentaires:
Bien ou bien? mdr
BIEN!!!!!!!!!!!!!!!
mdr, & apart ça bien ou bien? mdr
oué bien ou bien?? il disait aps bien pour une fois lol
Enregistrer un commentaire