skip to main | skip to sidebar

LE BLOG DE PIERROT

JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!

mercredi 21 mars 2007

GERARD !!!!!!!!!


Publié par pierremo à 12:12 1 commentaire:

SPECIAL BLONDES !!!


pour rigoler un peu 2 petites blaques sur les blondes !!
Publié par pierremo à 12:09 1 commentaire:

dimanche 18 mars 2007

BATMAN IS BACK


Publié par pierremo à 12:35 Aucun commentaire:

FIGHT !!!!!





Publié par pierremo à 12:22 2 commentaires:

mardi 13 mars 2007

en double

n

choute dans le bébé !!!!!! non pas choute dans le bébé ... siiiiii choute dans bébé !!!!(cf :south park )
Publié par pierremo à 11:31 Aucun commentaire:

dimanche 11 mars 2007

A la tienne !!!


Publié par pierremo à 07:48 Aucun commentaire:

Publié par pierremo à 07:47 2 commentaires:
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)


Qui êtes-vous ?

pierremo
Afficher mon profil complet

liens

  • benjamin
  • cecile
  • jonathan
  • moi sur skyblog
  • samuel

Archives du blog

  • ▼  2007 (47)
    • ▼  mars (10)
      • GERARD !!!!!!!!!
      • SPECIAL BLONDES !!!
      • BATMAN IS BACK
      • FIGHT !!!!!
      • en double
      • A la tienne !!!
      • Sans titre
      • belle limousine a roullette !!
      • dure dure de travailler !!!!
      • un peu de gaité
    • ►  février (21)
    • ►  janvier (16)