mercredi 31 janvier 2007

hummmmmmmmmmm ! ! !


pour changer de registre voila la Bière ! une passion pour certain (alcoolique !) un loisir pour d'autre comme quelques personnes que je connais dont je ne citerait pas le nom , je suis sur qu'ils se reconnaitrons ! prochain cap's bientot ... j'espère.
Mais ,parce qu'il y a un mais ,chez certaine personne cela (c'est à dire la bière ou autre alcool fort , tequila vodka rhum ...) dévelope des capacitées a faire des conneries ou souvent a ètre ridicule : par exemple "jouer" a la baballe avec un bouchon de champagne ou encore se rouler par terre ou une variante sauté sur ceux qui sont parterre ou encore montré son cul a tout le monde ! Et oui sa existe mais y a pas que sa on peut finir aux urgence pour avoir fait le con avec un cadi (le cadi est une tradition qui est un passage obligatoire pour tous).Bien sur toute ces histoires sont vrai et toutes personnes impliquées a ces événements se reconnaitrons .

mardi 30 janvier 2007

ENFIN UN CHANGEMENT DE PORTABLE




voici mon ancien portable que je voulai changé il y a lontemps et mon nouveau portable ! qu'il est bo !


lundi 29 janvier 2007

gendarmerie


BA! c bo ! tout le monde c qoi faire m1tenant pour s'exprimer !c a essayer lol !

l'histoire de Paf le chien

attention ! blague drole !
c'est l'histoire d'un chien qui traverse une route ! (sa commence bien!) quand tout a coups une voiture ehhhhhhhhh...PAF...le chien
pour une autre version voir le blog de benjamin .

dimanche 28 janvier 2007

Sa peut vous arriver !!!

Eh oui si vous ne voulez pas vous retrouver a la place de cet homme fait attention a vos fréquentations et si sa vous est déja arriver ... oublié ou suicidé vous !!

LE BLOG DE PIERROT:

LE BLOG DE PIERROT:

METALLICA

Voila mon groupe de musique que j'écoute depuis très lontemps ,j'ai commencé a écouté du rock avec nirvana et leur célèbre album "Nevermind".Donc voici Metallica avec une photo tiré de l'album "LOAD" .

Vacances


ahahahahahahah !!!
sa change de dreux !
de belles photos sa fait du bien !

samedi 27 janvier 2007

PARIS



ahhhhhhh c bo !

LE RETOUR DE MUMU



toujours samuel mais cette foi avec plus de mal sa donne quelque chose de bien !! il fait mumuse avec son appareil photo, faut bien qu'il s'occupe .

JOLI


c'est pas magnifique ça !
je ne sais pas quoi mettre alors je fait comme benjy je met des conneries

MUMU


voila mon cousin, Samuel ,tu te rapel benjy c lui qui va te défoncer la gueule ou autre chose comme t'aime bien .Je sais que tu réjoui d'avance !

Benjy ...NON !


eh oui benjy doit etre excité a la vue de cet animal voir a faire des choses obsènes devant son ordinateurs lol. tu te voi bien derière ce zèbre hein? ... non cet pas vrai ...
d'habitude cet avec les chiens ! lol

vendredi 26 janvier 2007

image


enfin sa fonctionne je vais pouvoir bien mamuser

test image

eh oui faut bien que je test le materiel du moment que je ne fasse pas de blague foireuse comme d'autre (hein benjy !!!)

NOUVEAU BLOG POUR PIERROT !!!!

Sa fait du bien d'avoir internet et d'avoir son blogue c'est tout ce que j'ai a dire pour un premier essai , le premier message en espèrant que sa fonctionne .