
pour changer de registre voila la Bière ! une passion pour certain (alcoolique !) un loisir pour d'autre comme quelques personnes que je connais dont je ne citerait pas le nom , je suis sur qu'ils se reconnaitrons ! prochain cap's bientot ... j'espère.
Mais ,parce qu'il y a un mais ,chez certaine personne cela (c'est à dire la bière ou autre alcool fort , tequila vodka rhum ...) dévelope des capacitées a faire des conneries ou souvent a ètre ridicule : par exemple "jouer" a la baballe avec un bouchon de champagne ou encore se rouler par terre ou une variante sauté sur ceux qui sont parterre ou encore montré son cul a tout le monde ! Et oui sa existe mais y a pas que sa on peut finir aux urgence pour avoir fait le con avec un cadi (le cadi est une tradition qui est un passage obligatoire pour tous).Bien sur toute ces histoires sont vrai et toutes personnes impliquées a ces événements se reconnaitrons .





