skip to main | skip to sidebar

LE BLOG DE PIERROT

JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!

samedi 27 janvier 2007

LE RETOUR DE MUMU



toujours samuel mais cette foi avec plus de mal sa donne quelque chose de bien !! il fait mumuse avec son appareil photo, faut bien qu'il s'occupe .
Publié par pierremo à 10:58

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)


Qui êtes-vous ?

pierremo
Afficher mon profil complet

liens

  • benjamin
  • cecile
  • jonathan
  • moi sur skyblog
  • samuel

Archives du blog

  • ▼  2007 (47)
    • ►  mars (10)
    • ►  février (21)
    • ▼  janvier (16)
      • hummmmmmmmmmm ! ! !
      • ENFIN UN CHANGEMENT DE PORTABLE
      • gendarmerie
      • l'histoire de Paf le chien
      • Sa peut vous arriver !!!
      • LE BLOG DE PIERROT:
      • METALLICA
      • Vacances
      • PARIS
      • LE RETOUR DE MUMU
      • JOLI
      • MUMU
      • Benjy ...NON !
      • image
      • test image
      • NOUVEAU BLOG POUR PIERROT !!!!