mardi 30 janvier 2007

ENFIN UN CHANGEMENT DE PORTABLE




voici mon ancien portable que je voulai changé il y a lontemps et mon nouveau portable ! qu'il est bo !


5 commentaires:

Benjy a dit…

Genre tu voulais changer ton portable y'a longtemps... le myv-55 tu venais juste de l'avoir...

pierremo a dit…

ptet mais c'été samuel qui me l'aver donner et en plus comme portable il est pas super tu peut me le confirmer !
mais chui quan meme content que samuel me l'ai filer il ma bien dépanner ,mais je contai quan meme le changer (en plus tout le monde a ce portable).

Benjy a dit…

Ouais c'est vrai que tout le monde à le myv-55... Yoann, Gaëtan, Cécile, moi... Enfin bref y'a du monde!

pierremo a dit…

au fait mon ancien portable je l'ai refiler a mon père donc évitez de m'appelez deçus.merci

Unknown a dit…

Moi je l'aurais plus bientôt.