Eh oui si vous ne voulez pas vous retrouver a la place de cet homme fait attention a vos fréquentations et si sa vous est déja arriver ... oublié ou suicidé vous !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
2 commentaires:
aaaaaaaaaa t fou faut vraiment pas avoir de bol pour que cela nous arrive !!!!!!!!!!!
ouai mais cela peut arriver !
Enregistrer un commentaire