ptet mais c'été samuel qui me l'aver donner et en plus comme portable il est pas super tu peut me le confirmer ! mais chui quan meme content que samuel me l'ai filer il ma bien dépanner ,mais je contai quan meme le changer (en plus tout le monde a ce portable).
5 commentaires:
Genre tu voulais changer ton portable y'a longtemps... le myv-55 tu venais juste de l'avoir...
ptet mais c'été samuel qui me l'aver donner et en plus comme portable il est pas super tu peut me le confirmer !
mais chui quan meme content que samuel me l'ai filer il ma bien dépanner ,mais je contai quan meme le changer (en plus tout le monde a ce portable).
Ouais c'est vrai que tout le monde à le myv-55... Yoann, Gaëtan, Cécile, moi... Enfin bref y'a du monde!
au fait mon ancien portable je l'ai refiler a mon père donc évitez de m'appelez deçus.merci
Moi je l'aurais plus bientôt.
Enregistrer un commentaire