JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
mercredi 7 février 2007
De plus en plus jeunes !
comme tout le monde ces bébés sont content en début de soirée mais arrivé a la fin , tout le monde est KO voila ce qui arrive quand on boit trop on finit affalé dans un coin entrain de cuvé !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire