skip to main | skip to sidebar

LE BLOG DE PIERROT

JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!

mercredi 7 février 2007

De plus en plus jeunes !



comme tout le monde ces bébés sont content en début de soirée mais arrivé a la fin , tout le monde est KO voila ce qui arrive quand on boit trop on finit affalé dans un coin entrain de cuvé !!
Publié par pierremo à 06:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)


Qui êtes-vous ?

pierremo
Afficher mon profil complet

liens

  • benjamin
  • cecile
  • jonathan
  • moi sur skyblog
  • samuel

Archives du blog

  • ▼  2007 (47)
    • ►  mars (10)
    • ▼  février (21)
      • Content moi !!!
      • la suite des conneries de Karim et Nicolas
      • Les mêmes !!!
      • Sacrée fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      • Falut... t ..t....to..u..t..f.fff..le m.m..o..n..d...
      • jeu des 7 erreurs !!
      • terminator 4 le retour !
      • Terminator 4
      • Special cécile
      • illusions d'optique
      • Fait peter le Champagne !!!!
      • Nouveau lance flammes
      • ALLEZ LES BLEUS !!!!
      • De plus en plus jeunes !
      • le predateur est ... MA SOEUR !!!!!
      • la menace
      • "BONJOUR"
      • a l'anniv' de ma soeur
      • Gangs
      • VIVE LE PERMIS DE CONDUIRE !
      • une petite pensée pour ANDREW !
    • ►  janvier (16)