désolé pour le montage car a cause de moyens technique défaillant(la souris) je n'ai pas pu fair mieux .voila le début de soirée alors imaginé la fin !benjy t bien roulé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
2 commentaires:
mdr gaitan et benjy je savais pas tous les 2 !!!!! l'amour fou
J'pensais que le dossier était classé... Gaëtan & moi, notre couple est parfait... mdr
Enregistrer un commentaire