voila ce qui arrive quand on essaye d'imiter caro et andrew ... vraiment pas doués les gars ! mais c'était bien marrant !!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
3 commentaires:
sont tro bete zauraient pu reussir avc un taux dalcoolimie plu bas!!! mdr on sest tro bien eclatés mais com c toi ki a pri les fotos on a pratikmt po de tofs de toi!!!! alala sacré pierrot tant mank po une!!! kiss com tu les aimes c-à-d de tré loin!!!lol
J'me disais aussi... l'épidémie de cuites n'a pas fini de sévir...
elle ne fait que commencé !!
Enregistrer un commentaire