
voila ce qu'on ramasse avec un tracteur , imaginé avec une 306 ou une vanette ! lol .chui préssé d'avoir mon permis ! comme d'autre qui le passe dans pas tres lontemps et son en stresse !(ils se reconnaitrons !)
JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
2 commentaires:
Je pense que Jonathan & moi on t'emmerde! & je pense qu'on te fera chier avec ça aussi quand tu passeras ton permis vers fin 2007 début 2008...
C'est le cirque zavatta qui expose ses fauves ta photo la? ^^
Enregistrer un commentaire