samedi 3 février 2007

VIVE LE PERMIS DE CONDUIRE !


voila ce qu'on ramasse avec un tracteur , imaginé avec une 306 ou une vanette ! lol .chui préssé d'avoir mon permis ! comme d'autre qui le passe dans pas tres lontemps et son en stresse !(ils se reconnaitrons !)

2 commentaires:

Benjy a dit…

Je pense que Jonathan & moi on t'emmerde! & je pense qu'on te fera chier avec ça aussi quand tu passeras ton permis vers fin 2007 début 2008...

Unknown a dit…

C'est le cirque zavatta qui expose ses fauves ta photo la? ^^