dimanche 11 février 2007

Nouveau lance flammes


voila le dernier modèle de lance fammes qui est enfin sur le marché, plus puissant, économique, moin encombrant, de plus ce nouveau lance flamme laisse échapper des gaz ce qui provoque de lourdes pertes dans le camps adverse. Mais il faut une grande dose de "gaz" pour qu'il soit performant, risque d'aspiration ("aille"!) ce qui peut provoquer de graves liaisons ,il faut aussi tout le temps changer de vêtements ou alors il faut ce mettre directement a poile !Penser a nettoyer de temps en temps le "tuyau" d'évacuation pour eviter que sa ce bouche (risque d'implosion !!!) .

4 commentaires:

Benjy a dit…

J'ai déjà eu un pote qui a testé en pleine fête... il s'est cramé les poils du cul... mdr

pierremo a dit…

mdr et toi ta pas essayer ?

Benjy a dit…

Nan, rien que de regarder ça me suffisait... J'étais mort de rire... surtout que t'avais un mec à côté qui était à moitié bourré, et qui essayait d'éteindre le feu en soufflant... t'imagines la scéne... mdr

pierremo a dit…

surtout si le mec était bourré il devait lui craché de l'alcool dessus en meme temps!! mdr