vendredi 9 février 2007

ALLEZ LES BLEUS !!!!


Au moins eux ils vont gagner la finale , ils sont fin près pour rentrer dans le terrain ,ils se sont entrainer tout le mois de novembre et régulièrement ils se maintiènent en forme en sortant dans les rues quand tout le monde est dehors pour manifesté .Ils ont de grande chance de gagner car ils possede du bon materiels, par rapport a leur adversaires ,matraque , gaz lacrimogène, bouclier, casque et sont équiper depuis peut de tazer qui provoque une paralysie general.Ils se retrouveront fasse a des jets de pierres ,de grilles (ou d'oeufs !)ce qui leur laisse une certaine avance .On va peut etre finalement gagner une coupe !!!

1 commentaire:

Benjy a dit…

Les oeufs me rapellent qqch... lol