JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
D'une: j't'emmerde!De deux: elles sont pas de moi les blagues!Na!
justement c'est pire !! Na!!
Bah, t'aurais pas du les lire...
Enregistrer un commentaire
3 commentaires:
D'une: j't'emmerde!
De deux: elles sont pas de moi les blagues!
Na!
justement c'est pire !!
Na!!
Bah, t'aurais pas du les lire...
Enregistrer un commentaire