vendredi 26 janvier 2007

NOUVEAU BLOG POUR PIERROT !!!!

Sa fait du bien d'avoir internet et d'avoir son blogue c'est tout ce que j'ai a dire pour un premier essai , le premier message en espèrant que sa fonctionne .

3 commentaires:

Benjy a dit…

Bon début ma biche! J'ai pas eu tes commentaires sur mon blog...

pierremo a dit…

je pouvai pas javai pa de blog donc pa de nom et pas de mots de passe

pierremo a dit…

je vais sur ton blog m1tenant