JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
dimanche 28 janvier 2007
METALLICA
Voila mon groupe de musique que j'écoute depuis très lontemps ,j'ai commencé a écouté du rock avec nirvana et leur célèbre album "Nevermind".Donc voici Metallica avec une photo tiré de l'album "LOAD" .
2 commentaires:
Viva le métal, le rock, le hard-rock, le bleack métal, le grunge, le heavy métal...
et le classique...euhhh...non!!
Enregistrer un commentaire