dimanche 28 janvier 2007

METALLICA

Voila mon groupe de musique que j'écoute depuis très lontemps ,j'ai commencé a écouté du rock avec nirvana et leur célèbre album "Nevermind".Donc voici Metallica avec une photo tiré de l'album "LOAD" .

2 commentaires:

Benjy a dit…

Viva le métal, le rock, le hard-rock, le bleack métal, le grunge, le heavy métal...

pierremo a dit…

et le classique...euhhh...non!!