skip to main | skip to sidebar

LE BLOG DE PIERROT

JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!

vendredi 26 janvier 2007

image


enfin sa fonctionne je vais pouvoir bien mamuser
Publié par pierremo à 14:48

3 commentaires:

Benjy a dit…

C'est bon, on a compris! Un seul test image aurait suffit!

26 janvier 2007 à 14:57
pierremo a dit…

tagueul jme suis gouré !

27 janvier 2007 à 03:23
Benjy a dit…

T'es pas doué, c'est tout, y'a pas de honte à être une bille...

27 janvier 2007 à 05:18

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)


Qui êtes-vous ?

pierremo
Afficher mon profil complet

liens

  • benjamin
  • cecile
  • jonathan
  • moi sur skyblog
  • samuel

Archives du blog

  • ▼  2007 (47)
    • ►  mars (10)
    • ►  février (21)
    • ▼  janvier (16)
      • hummmmmmmmmmm ! ! !
      • ENFIN UN CHANGEMENT DE PORTABLE
      • gendarmerie
      • l'histoire de Paf le chien
      • Sa peut vous arriver !!!
      • LE BLOG DE PIERROT:
      • METALLICA
      • Vacances
      • PARIS
      • LE RETOUR DE MUMU
      • JOLI
      • MUMU
      • Benjy ...NON !
      • image
      • test image
      • NOUVEAU BLOG POUR PIERROT !!!!