skip to main | skip to sidebar

LE BLOG DE PIERROT

JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!

dimanche 18 mars 2007

FIGHT !!!!!





Publié par pierremo à 12:22

2 commentaires:

jonathan a dit…

pas mal la bd

21 mars 2007 à 07:49
pierremo a dit…

mouai mais bon je ne savais pas quoi mettre dans les bulles !!

21 mars 2007 à 08:34

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)


Qui êtes-vous ?

pierremo
Afficher mon profil complet

liens

  • benjamin
  • cecile
  • jonathan
  • moi sur skyblog
  • samuel

Archives du blog

  • ▼  2007 (47)
    • ▼  mars (10)
      • GERARD !!!!!!!!!
      • SPECIAL BLONDES !!!
      • BATMAN IS BACK
      • FIGHT !!!!!
      • en double
      • A la tienne !!!
      • Sans titre
      • belle limousine a roullette !!
      • dure dure de travailler !!!!
      • un peu de gaité
    • ►  février (21)
    • ►  janvier (16)