
les pauvres y en a même qu'on pas de pelles pour s'appuyer !!!!le chef de travaux ce trouve en manteau rouge car il est assis et en plus il s'appuit sur une pelle !!
JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
2 commentaires:
C'est très réaliste... mdr
trés vrai et oui les fonctionnaire sont envoyé a 10 sur un petit truc mais y'en a qu'un seul qui travaille
C LES FONCTIONNAIRES
Enregistrer un commentaire