jeudi 8 mars 2007

dure dure de travailler !!!!


les pauvres y en a même qu'on pas de pelles pour s'appuyer !!!!le chef de travaux ce trouve en manteau rouge car il est assis et en plus il s'appuit sur une pelle !!

2 commentaires:

Benjy a dit…

C'est très réaliste... mdr

jonathan a dit…

trés vrai et oui les fonctionnaire sont envoyé a 10 sur un petit truc mais y'en a qu'un seul qui travaille
C LES FONCTIONNAIRES