JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
Et si on allé à intermarché? ^^
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh si tu me prend par les sentiments !!!!mdr
sa serait cool qu'on ait sa mais a la fin le caddie va ressembler a une deux chevaux toute cabaussé
imagine si sam s'était p'ter la gueule avec ca!!! je ne sais pas où il serait à l'heure qu'il est!!! mdr
Enregistrer un commentaire
4 commentaires:
Et si on allé à intermarché? ^^
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh si tu me prend par les sentiments !!!!mdr
sa serait cool qu'on ait sa mais a la fin le caddie va ressembler a une deux chevaux toute cabaussé
imagine si sam s'était p'ter la gueule avec ca!!! je ne sais pas où il serait à l'heure qu'il est!!! mdr
Enregistrer un commentaire