vendredi 9 mars 2007

belle limousine a roullette !!

quand je pense a ce qu'on pourrait faire avec ça !!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Benjy a dit…

Et si on allé à intermarché? ^^

pierremo a dit…

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh si tu me prend par les sentiments !!!!mdr

jonathan a dit…

sa serait cool qu'on ait sa mais a la fin le caddie va ressembler a une deux chevaux toute cabaussé

Anonyme a dit…

imagine si sam s'était p'ter la gueule avec ca!!! je ne sais pas où il serait à l'heure qu'il est!!! mdr