samedi 27 janvier 2007

JOLI


c'est pas magnifique ça !
je ne sais pas quoi mettre alors je fait comme benjy je met des conneries

7 commentaires:

Benjy a dit…

J't'emmerde avec mes conneries...^^

pierremo a dit…

ou mais moi aussi ...ma biche comme tu me dit

Benjy a dit…

...

pierremo a dit…

sa veut dire quoi les 3 peitis points ?? tu sait pas quoi repondre

Benjy a dit…

Non, c'est plutôt que j'ai pas envie de répondre, j'ai pas envie de tomber à un niveau aussi bas que le tiens...^^ lol

pierremo a dit…

oooooooooooooooooohhhhhh
tes le premier a y etre tomber et tu y est toujours !!

Benjy a dit…

... ça devient lourd...