JE SUIS UN GARS JE M'APPELLE PIERRE ET J'AIME LA MUSIQUE ,LES SOIREES... .BIENVENUE SUR MON BLOG A TOUS !!!
J't'emmerde avec mes conneries...^^
ou mais moi aussi ...ma biche comme tu me dit
...
sa veut dire quoi les 3 peitis points ?? tu sait pas quoi repondre
Non, c'est plutôt que j'ai pas envie de répondre, j'ai pas envie de tomber à un niveau aussi bas que le tiens...^^ lol
oooooooooooooooooohhhhhhtes le premier a y etre tomber et tu y est toujours !!
... ça devient lourd...
Enregistrer un commentaire
7 commentaires:
J't'emmerde avec mes conneries...^^
ou mais moi aussi ...ma biche comme tu me dit
...
sa veut dire quoi les 3 peitis points ?? tu sait pas quoi repondre
Non, c'est plutôt que j'ai pas envie de répondre, j'ai pas envie de tomber à un niveau aussi bas que le tiens...^^ lol
oooooooooooooooooohhhhhh
tes le premier a y etre tomber et tu y est toujours !!
... ça devient lourd...
Enregistrer un commentaire